Animal-crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal-crossing

Nous recherchons: Porcella, Le maire, Chausset, Céleste, Ginette, Carla, Lionel, Amiral et Maria.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de floflorks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 9
Clochettes : 4000
Date d'inscription : 03/08/2008

Maison de floflorks Empty
MessageSujet: Maison de floflorks   Maison de floflorks Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:39

Bon alors j'ai trop de cartons je sais pas par quoi commencer. Bon aller le plus gros (a dire vrai c'est le seul que j'ai avec une bougie dessus).
Floflorks se mit a ranger ses quelque affaires et parti en direction de la mairie pour se renseigner.
De toutes façon j'ai ren resque alors je voit pas pourquoi je m'attarderait la dessus.


Dernière édition par floflorks le Dim 3 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resetti
Admin
Resetti


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Clochettes : 4000
Date d'inscription : 29/03/2008

Maison de floflorks Empty
MessageSujet: Re: Maison de floflorks   Maison de floflorks Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12


Soudainement Resetti sortit de sous terre:


-NON MAIS C'EST QUOI CE TRAVAIL?! TU TE MOQUES DE MOI, DES INSULTES TU CROIS QUE C'EST PERMIS, MOI AUSSI J'AURAI VOULU CONTINUER L'ECOLE DE DENTISTE JE SERAI RICHE, SUR UN FORUM ON PARLE A LA TROISIEME PERSONNE EN RP, RENTRE CELA DANS TA PETITE TETE! TU AS DECLENCHE LA FUREUR DE RESETTI! TU N'EST PAS SATISFAIT DE TA VIE PEUT-ETRE? TU VOUDRAIS QUE LES CHOSES SOIT DIFFERENTES? QUE LES NINTENDO DS, LES ORDINATEURS PORTABLES ET LA PSP EXISTE DANS NOTRE MONDE! ET MOI ALORS L'AUTRE JOUR J'AI FAIT DU YAOURT, TU M4ENTENDS DU YAOURT! ET LE PIRE C4EST DE DEVOIR LE GOUTER, DU YAOURT AU BOULETTE DE VIANDE EPICEE! TU IMAGINES? ET BIEN C4EST DEGOUTANT! QUOI JE T'ENERVE ET BIEN TANT PIS JE M'EN VAIS!

Et il repartit comme il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing.weshforum.com
Florent

Florent


Masculin
Nombre de messages : 9
Clochettes : 4000
Date d'inscription : 03/08/2008

Maison de floflorks Empty
MessageSujet: Re: Maison de floflorks   Maison de floflorks Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

Shocked .....:'( Un trou, il m'a fait un trou dans les dalles :'(
Et floflorks se mit a reparer le trou
...
...
...
Un bon moment après, floflorks eu fini de réparer la dalle et parti en direction de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de floflorks Empty
MessageSujet: Re: Maison de floflorks   Maison de floflorks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de floflorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de carolina
» Maison de Tom-Nook
» Maison de Thibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal-crossing :: Le village: Otopia :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser