| carolina a la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carolina
Nombre de messages : 41 Clochettes : 4000 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: carolina a la plage Sam 28 Juin - 20:48 | |
| carolina alez a la plage elle vu qui veucer tré bo deor alor elle ce mie en maio elle a rive elle vois persone elle pose sa cerviétte sur le sable et va dans leau. | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 78 Clochettes : 4000 Clochettes à la banque : 5000 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: A la plage Dim 6 Juil - 16:07 | |
| Mathilde arriva à la plage, elle posa son bébé sur sa serviette et lui mit de la crème solaire pour ne pas qu'il brûle. Elle aperçut un chat bleu qui se baignait. Mathilde décida de construire un chateau de sable pour son enfant. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 88 Clochettes : 4000 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: carolina a la plage Jeu 10 Juil - 16:11 | |
| Par une belle journée ensoleillée, Erwan alla à la plage, aprés tout il serait bien dommage de gâcher une si belle journée en restant chez soi. Il posa sa serviiette quand il aperçut carolina dans l'eau, il courra à l'eau:
- Carolina, salut! C'est moi Erwan! il lui fit des saluts de la main.
Il remarqua une maman kangourou sur la plage qui faisait un château de sable pour son bébé, il ne l'a connaissait pas. | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 78 Clochettes : 4000 Clochettes à la banque : 5000 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: carolina a la plage Sam 19 Juil - 17:37 | |
| Mathilde vu un garçon arriver, il appella le chat bleu déjà dans l'eau, à l'entendre son nom était Carolina. Le jeune garçon l'a regarda mais elle ne fit pas attention et termina le château de sable de son bébé. Elle l'approcha du château et lui donner un rateau. Puis elle s'allongea tranquillement sur sa serviette tout en surveillant son enfant. | |
|
| |
carolina
| Sujet: carolina a la plage Sam 26 Juil - 13:45 | |
| carolina vu son ami apeller elle lui répon.
hay salut sava .
elle vu une autre personne a la mer et elle demande si on peu aler voir la june fille avec son bébé.
et si on aler voir la jeune fille la ba .
elle attender sa réponse et le sourie. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 88 Clochettes : 4000 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: carolina a la plage Sam 26 Juil - 21:54 | |
| Erwan afficha un grand sourire à Carolina et lui répondit:
-Je vais bien moi aussi, bonne idée Carolina allons voir la maman Kangourou pour lui proposer de venir avec nous voir Kéké un samedi comme çà si elle connait d'autres personne on les rencontrera!
Les deux amis se dirigèrent vers la maman Kangourou qui ne les voyait pas arriver, Erwan pris la parole:
-Bonjour je m'appelle Erwan et voici mon amie Carolina et toi quel est ton nom? | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: carolina a la plage Sam 26 Juil - 22:08 | |
| Mathilde attendit une voix, suprise elle tourna le tête et vit un chaton bleu accompagné d'un humain, le garçon lui demanda son nom, Mathilde répondit:
-Bonjour vous deux! Je m'appelle Mathilde et voici mon bébé Mathis.
Mathilde se leva elle était trés contente de rencontrer du monde, surtout qu'ils paraissaient trés gentilles. | |
|
| |
carolina
| Sujet: carolina Dim 27 Juil - 13:34 | |
| carolina pren la paroleet dit.
hay sa te diré de voir kéké samedi si tu bien sur .
et atten sa réponse en la souri et auassi son amie. | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: carolina a la plage Dim 3 Aoû - 13:35 | |
| Mathilde était tellement ému, elle fit un grand sourire et répondit: -Je viendrais avec plaisir! C'est tellement gentille de m'inviter! Je suis sûre que Mathi va adorer lui aussi. Mathi se mit à rire, et les autres aussi. | |
|
| |
carolina
| Sujet: carolina Dim 3 Aoû - 13:46 | |
| carolina lui ren le sourie et dit .
- ok bon alor a samedi .
et atten sa réponse. | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: carolina a la plage Ven 8 Aoû - 21:35 | |
| Mathilde envellopa son bébé dans sa serviette et répondit ensuite: -Je viendrais avec plaisir! Je dois vous laisser à samedi! Elle rentre chez elle avec le sourire aux lèvres. | |
|
| |
carolina
| Sujet: carolina Sam 9 Aoû - 14:01 | |
| carolina dit
ok a se soir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carolina a la plage | |
| |